For a better experience on the site,
please turn your phone to portrait mode.
Thank you and enjoy your visit !
FR +33 4 50 33 10 96
Validate

Les offres d’hiver de CGH Le Village de Lessy au Grand Bornand

01/12/2016
Au coeur du massif des Aravis, entre le Mont Blanc, le lac d’Annecy et la Suisse, le domaine du Grand Bornand jouit d’une situation idéale. Il est connu par tous les amateurs de ski et de nouvelles glisses grâce à ses pistes variées et ses paysages grandioses.

Le Grand-Bornand fut la 1ère station à s’équiper en neige de culture en 1978 au bas de la piste Envers. Au regard des évolutions et des exigences de la clientèle la station a engagé en 2015 de nouveaux investissements avec le concours de la région et du département afin de garantir un enneigement pérenne de qualité. Un programme d’acquisitions a été voté pour l’extension de pistes et la modernisation du
réseau existant.

Même si ce programme s’étend sur 3 ans, les vacanciers peuvent d’ores et déjà profiter d’un domaine skiable immaculé sur une grande partie de la station. Une ambiance savoyarde 100% authentique garantie, que la résidence CGH LE VILLAGE DE LESSY a su reproduire, de l'architecture extérieure à la décoration
intérieure, pour un confort grandeur nature.

ZOOM SUR LE CGH LE VILLAGE DE LESSY ****

A 400 mètres du télésiège du village de Chinaillon, CGH LE VILLAGE DE LESSY dispose d’appartements spacieux et entièrement équipés avec cuisine intégrée (capacité d’accueil : jusqu’à 10 personnes).
Au pied de la résidence se trouve un magasin de ski facilitant la récupération du matériel.

Côté bien-être, le spa d’altitude Ô des Cimes propose une parenthèse enchantée grâce à une carte complète de soins et massages signée Sothys. Le centre de bienêtre intègre des bains bouillonnants, un sauna, un hammam et une piscine intérieure chauffée avec vue imprenable sur le domaine.

Et pour partager des moments conviviaux au coin du feu - en famille ou entre amis - une cheminée, des canapés moelleux, un espace pour enfants et une sélection de magazines sont disponibles au sein de la réception.

CGH Résidences & Spas lance deux offres exceptionnelles sur cette résidence****, valables pour cet hiver.

- entre le 10/12 et le 30/12/2016 inclus : 2 forfaits remontées mécaniques adultes + 1 bon d’achat de 150 € au spa Ô des Cimes offerts !*

Ceci pour toute nouvelle réservation faite à partir du 01/12/2016 au CGH LE VILLAGE DE LESSY - 7 nuits minimum
Pour profiter de cette offre, il suffit de réserver avec le code LESSY. Non cumulable avec toute offre en cours sur la même période.

- entre le 17/12/2016 et le 04/02/2017 : séjours possibles de 2 nuits minimum avec arrivées et départs n’importe quel jour de la semaine

Informations et réservations :
CGH RESIDENCES & SPAS
Pae des Glaisins - 6 avenue du Pré Félin- 74940 Annecy-le-Vieux
Tel : 04 50 33 19 75 - http://www.cgh-residences.com

Leave with peace of mind
Because the health of all is particularly important to us

Flexibility for
cancel or modify
your stay
Insurance
linked cancellation
to pandemic – epidemic

Join us
on social networks

Follow us on Facebook, Linkedin and Instagram. Don't hesitate to share our publications and comment on them!